Michael Gusset, Conseiller de vente Maxus

Votre interlocuteur de référence, Monsieur Michael Gusset, se tient à votre disposition pour vous faire découvrir cette nouvelle marque et vous accompagner dans votre projet de mobilité électrique.

Après un apprentissage de quatre ans en qualité de mécatronicien sur véhicules utilitaires au sein de LARAG SA Echandens, il a poursuivi son cursus avec une maturité professionnelle post-CFC en technique, architecture et sciences de la vie à l'Ecole des Métiers de Lausanne. L'année suivante, Michael Gusset a continué sa formation à la Haute Ecole Spécialisée Bernoise et en juillet 2021, il a obtenu un Bachelor of Science - Ingénierie automobile et du véhicule. Désireux de garder un contact étroit avec la pratique en atelier pendant toute la durée de sa formation, il a travaillé durant les pauses estivales chez LARAG SA Echandens et chez MAN Bussigny.

Vous aurez en la personne de Monsieur Michael Gusset, un conseiller de vente expérimenté et à votre écoute. N’hésitez donc pas à le contacter, il conviendra volontiers d’un rendez-vous pour vous rendre visite ; ceci afin de vous faire des offres personnalisées selon vos besoins.

Tél. 021.706.42.44
Mobile. 079.571.35.17
Email: michael.gusset@rtcsa.ch