Les modèles CF et XF
Guidés par notre philosophie DAF Transport Efficiency, nous avons réinventé le DAF CF et XF pour définir de nouveaux niveaux d'excellence. Les nouveaux modèles DAF s'appuient sur l'excellente réputation de nos camions Euro 6. Ils vous offrent tous les atouts que vous connaissez déjà, comme la durabilité, l'efficacité et la fiabilité hors normes, ainsi que le confort de conduite inégalé.
Configuration d'essieux Euro 6
Intérieur
Le confort de conduite, qui atteint des niveaux inégalés, est une autre grande composante des nouveaux CF et XF. Nous avons ajouté des fonctionnalités qui renforcent encore l'attractivité et le confort de la cabine pour y travailler, y vivre et y dormir. De nombreuses nouvelles options permettent de personnaliser l'intérieur pour un niveau de confort et de luxe sans pareil.
- Grand espace intérieur et grandes couchettes
- Climatisation dotée du désembuage direct, de la ventilation de stationnement, du préchauffage de stationnement avec temporisation, et de la recirculation automatique de l'air et la chaleur résiduelle
- Magnifique tableau de bord et assistant aux performances du chauffeur (DPA) avec plus d'astuces
- Interrupteur rotatif auc centre de la console du tableau de bord pour le réglage de l'éclairage intérieur. Différents modes sont possibles.
- Interrupteurs configurables par le chauffeur
- Nouvelles couleurs sable chaleureuses et élégantes du tableau de bord, des sièges, des rideaux, des matelas et des parois latérales et arrière
- Gamme Exclusive : anneaux de porte et son tableau de bord couleur cognac, aérations élégantes en aluminium

Chaîne cinématique
Moteurs PACCAR MX-11 et MX-13
Pour bénéficier d'économies de carburant, les pompes de liquide de refroidissement, à huile et de direction entièrement variables se conjuguent à un segment de piston repensé et à un nouveau profil de jupe de piston pour contribuer à une réduction supplémentaire de la friction. En outre, nous avons ajouté un nouveau turbocompresseur et un nouveau système de combustion pour un rendement maximal.
- Mode Éco élargi
- Frais de réparation réduits
- Dernière génération de boîte de vitesses automatisée TraXon (12 et 16 vitesses)
- Essieux arrière à rendement élevé
Châssis
Il est fabriqué en acier de haute qualité, à la fois solide, stable et léger. Son faible poids permet d'accroître les économies de carburant et la charge utile, ce qui améliore le rendement du transport. La suspension d'essieu arrière Stabilink assure une résistance au roulis maximale, des charges utiles plus élevées et une excellente maniabilité.
- Programme exhaustif de fixation de carrosserie (Body Attachment Module, BAM)
- ECAS suspension pneumatique
- Flexibilité optimale
- Une unité EAS ultracompacte
